Description
Collection capsule de bloques fenêtres pour une maison design unique
Collection capsule pour la déco ! Si le terme est plutôt utilisé dans l’univers de la mode, pourquoi ne pas l’étendre à celui de la maison ? En effet, CHARM est une série limitée de bloques fenêtres. Résultat de la collaboration entre un grand designer (moi) et la marque de luxe B.A.D design français ! Bien évidemment la vente sera provisoire puisque quand lorsque tout sera vendu, il n’y en aura plus. En quête d’originalité et de différenciation, vous aimez surprendre vos invités avec des pièces uniques, des objets design insolites. Bonne nouvelle, vous figurez parmi les élus invités à participer à cette vente privée. Offre limitée vous profiterez, maison originale elle sera !
Invention pratique et ingénieuse pour aérer son logement
Attention, disruption ! Un bijou de créateur pour caler les fenêtres ! En effet, CHARM ELAN est une invention utile, un brin humoristique. Un accessoire qui se pend à la fenêtre comme un collier ou s’accroche comme un cadre. Un objet de décoration toujours à portée de la main. Un objet design du quotidien pour vous faire ouvrir les fenêtres et préserver de la pollution domestique. A votre santé avec B.A.D design français !
Un super cadeau utile et futile pour faire sa part dans la lutte contre le réchauffement climatique
CHARM ELAN est un cadeau idéal pour les amis de la nature. En effet, il a le look ultra design pour une maison originale. Il participe à la qualité de l’air domestique. Enfin, une bonne maîtrise de l’objet permet de réguler la température intérieure d’une pièce sans allumer la climatisation. Finalement, ce bloque fenêtre est aussi un cadeau engagé dans la lutte contre le changement climatique. Ne serait-il pas un objet de luxe !
Charm fait rentrer l’humour et la nature dans l’habitat pour une atmosphère et ambiance de qualité.
Caractéristiques :
- Matières : recyclage de tissu imprimé / tissé teint / cuir et mousse polyuréthane
- Dimensions : 9 x 9 x 6 cm
- Poids : 30 g
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.